Annonce créée il y a presque 9 ans
4 PLACES DISPONIBLE AU 1ER AVRIL
Bonjour ! 😊
Je m'appelle Maëva j'ai 24 ans et je suis éducatrice de jeunes enfants, j'habite à Vasselin. Je suis originaire de Villefontaine.
Je viens d'accoucher le 5 Octobre. Suite à mon congé maternité je commencerais des gardes du lundi au vendredi en tant qu'assistante maternelle. La fin de mon congé sera le 31 Mars 2025. Je commencerais donc les gardes le 1er Avril 2025. Il s'agira d'un accueil alternatif avec le matin des ateliers Montessori (adapté pour les enfants dès la naissance) et l'après-midi en extérieur.
Voici mon parcours :
J'ai fait du babysitting pendant 5 ans J'ai gardé un enfant de ses 2 ans et demi à 7 ans. J'ai aussi gardé occasionnellement des enfants de 1 à 9 ans.
La même année que mon BAC j'ai passé le BAFA avec approfondissement petite enfance.
Après un BAC Litteraire j'ai passé un CAP AEPE en apprentissage dans une école maternelle en 1 an.
Durant ce CAP j'ai eu plusieurs expériences dans des établissements d'accueils de jeunes enfants dont une en école Montessori. J'ai réalisé 3 formations sur la pedagogie Montessori (Niveau 1 3-6 ans, Maths 3-6 ans et 0-3 ans) lors de ma première année d'etude d'éducateur de jeunes enfants.
Avant d'entrer en étude d'EJE j'ai travaillé 1 mois en tant qu'animatrice.
Durant mes études d'éducatrice de jeunes enfants j'ai fait deux stages en multi-accueil et un stage long en école Montessori. J'ai ensuite été en apprentissage dans une crèche associative durant ma dernière année d'étude.
J'ai travaillé en Suisse 2 ans au sein d'une crèche. J'ai été une année auprès des 3-4 ans et une année auprès des 0-1 an.
En parallèle je participe au projet de création d'une école alternative en Nord Isère.
Si mon projet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter
Au plaisir de vous rencontrer ! 😊
Maëva propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Maëva peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.