Bonjour , je suis Audrey, assistante maternelle née en 1980 agrée depuis 2009 en complément de mon travail à l'époque d'auxilliaire de vie que j'exerçais à temps partiel. Je ne prenais à l'époque que des périscolaires.
J'ai fait le choix en 2012 d'exercer à temps plein ma profession actuelle.
J'ai un agrément pour 4 enfants de 0 à 18 ans.
J'accueille du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30 environ et accepte d'accueillir les enfants en situation d'handicap.
Je suis maman de deux filles: Lisa née en 2003 et Louise née en 2006. Monsieur est quant à lui chauffeur routier.
Chez nous, nous vivons avec des animaux: chiens, chats et deux cochons nains vietnamiens. Les chiens et cochons n'ont pas de contacts direct avec les enfants .
Je suis une professionnelle de la petite enfance. J'assure l'accueil, le développement et la sécurité de votre enfant à mon domicile. Maison semi individuelle avec jardin, terrasse, pièce de jeux et dortoir. Ma maison ainsi que l'équipement de puériculture répondent aux normes de la sécurité validée par l'IRTS de Lille et controlée tous les ans par la PMI de mon secteur.
Je veille à respecter vos souhaits éducatifs au mieux du possible tout en restant fidèle à mes principes.
Je suis une personne tolérante, patiente, généreuse qui aime partager avec les enfants.
Je vais accompagner votre enfant à se sociabiliser par des recontres avec d'autres enfants (RPE, médiathèque, rencontres et balades avec d'autres assistantes maternelles...).
Je travail dans le respect du rythme de l'enfant pour progresser dans une sécurité affective.
Les journées avec les bouts sont rythmées par diverses activités manuelles, sensorielles, de jeux libres, de balades et autres selon l'âge et l'envie des enfants. Je suis pour la spychomoticité libre, l'enfant reste libre de ses mouvements et je le laisse seul à apprendre (sauf si pleurs).
Je ne pépare pas les repas.
Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter via le site pour d'autres renseignements, je serais ravie d'échanger avec vous.
A bientôt Audrey
Tout dépend du nombre d'heures par semaines et du nombres de semaines .