Annonce créée il y a 10 mois
2 places de disponible pour Septembre 2024 (mes collègues auront également des places de disponible) suite au départ de nos petits loulous qui vont rentrer à l'école.
Bonjour, je m'appelle Mélissa (Nounou Issa comme dirait mes petits Loulous), j'ai 32 ans et je suis également maman. Non fumeuse.
Agréée depuis 2022
Je travail au sein de la MAM (Maison d'Assistantes Maternelles) Happydream avec 3 autres collègues. Dans une grande maison neuve très lumineuse, avec un petit extérieur entièrement clos qui dispose de jeux adaptés pour nos petits bouts de choux (Cabane toboggans...) une pièce dédiée aux activités manuelles, une pour les jeux d'imitation et un espace spécialement aménagé pour nos bébés.
Nous travaillons dans une ambiance très familiale.
Je suis une personne douce, patiente, attentive et à l'écoute.
Je suis formée :
▪︎ au PSC1
▪︎ à la Langue signée française
Activités d'éveil et manuelles, éveil musical et sensoriel, motricité libre, jeux extérieur divers, ballade et sortie, jardinage, cuisine, câlins a gogo… rythmeront nos journées.
Je participe aux matinées d'accueil proposées par le relais petite enfance.
Je pratique la motricité libre et je suis sensible à la pédagogie Montessori. Je pratique la langue des signes dans la mesure de mes capacités.
Épanouissement assuré avec le respect du rythme et de l'envie de chaque enfant au quel j'accorde énormément d'importance.
J’envoie régulièrement des nouvelles ainsi que des photos et vidéos. Pour parfaire cette communication et cette confiance mutuelle, une transmission se fait systématiquement matin et soir.
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter.
A très bientôt et au plaisir de vous rencontrer !
Mélissa 🌸
(paiement CESU accepté, déclaration sur PAJEMPLOI et gestion de contrat, d'accueil et de paie uniquement via Top assmat)
Melissa propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Melissa peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.