Annonce créée il y a plus de 10 ans
Bonjour, je m'appelle Élodie, j'ai 23 ans, je suis titulaire du Bac pro services à la personne depuis juin 2015, du CAP petite enfance depuis 2012, j'ai aussi le BEPA services aux personnes.
Je suis actuellement Nounou au domicile d'une famille sur la commune de St peray depuis septembre 2017 pour m'occuper d'une petite fille âgée de 9mois.
J'ai déjà effectuait des gardes d'enfants comme garder un enfant de 6ans atteint d'autisme et de sa sœur 8 ans, aides aux devoirs de 2 enfants de CP et CE1, j'ai effectué 3 stages en crèches, 5 en école maternelle.
Auprès de vos enfants je serais là pour les accompagner dans les gestes de la vie quotidienne comme le lever, le coucher, aide à la prise des repas, aide à la toilette, Je peux également préparer les repas, faire des tâches ménagères, les emmener les récupérer soit à l'école maternelle/ primaire, soit à la crèche ou bien s'ils font des activités, Je serai là aussi pour animer des activités en respectant l'âge de vos enfants, faire des sorties comme au parc.
J'était Nounou aux domiciles de parents le soir durant 2 ans de 2015 à 2017, je récupèrer deux enfants à la sortie de l'école, je leurs donner le goûter, la douche ainsi je leurs préparer leurs repas et animer des activités en attendant le retour des parents. J'ai travailler durant 7 au domicile des parents pour garder leurs enfants
Je suis disponible dès que vous le souhaitez, en journée, les nuits et le week-end et disponible tous le mois d'août.
Je peux me déplacer sur la valence, Guilherand-Granges, st Péray.
Je reste à votre disposition si vous vouliez que je vos envoie mon CV.
Babysitting ponctuel | 5,00 € de l’heure |
Je préfère voir les prix avec les parents car je n'aime pas imposer une somme.
Elodie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 5,00 € de l’heure |
Je préfère voir les prix avec les parents car je n'aime pas imposer une somme.