Bonjour, après 3 ans en tant que garde d’enfants à domicile je cherche un nouveau contrat sur Annecy et alentours !
Voici mon parcours :
Je suis née dans une famille de 4 enfants, j'ai toujours adoré m'occuper des plus petits. Ma maman est assistante maternelle et je me suis très tôt impliquée dans son activité. Elle m'a beaucoup appris !
J’ai commencé le baby sitting autour de 16 ans. J'ai gardé des enfants de tous les âges, et notamment des tout petits (à partir de 4 mois).
J'ai passé 9 mois en service civique dans une école à Saint-Fons, en maternelle et primaire. J'ai également travaillé en tant qu'animatrice périscolaire pour la même école, ainsi que dans des colonies de vacances en tant qu'animatrice.
J’ai désormais un Master 2 dans les sciences de l’éducation (MEEF Professeur des écoles). En parallèle de ma formation, j’ai été professeure des écoles contractuelle dans une classe de maternelle et également en remplacement dans des classes de l’école primaire.
Suite à une situation personnelle particulière, j'ai changé de voie professionnelle et ai trouvé une merveilleuse famille à Lyon pour laquelle j'ai travaillé de septembre 2023 jusqu'à août dernier. J'ai donc gardé une petite fille de 4 mois et son grand frère de 4 ans sur toute une année scolaire, à leur domicile en temps plein. Je m'occupais du quotidien des enfants, des allers retour à l'école, de leur préparer à manger, leur donner le bain et le repas, proposer des activités éducatives et ludiques, et nous avons fait de nombreuses sorties ensemble et avec les nounous du coin.
Je suis ensuite venue m’installer sur Annecy et j’ai travaillé un an en garde partagée pour deux familles (2 bébés)
Toutes ces expériences m'ont énormément enrichies et donné de vraies compétences dans le domaine de la petite enfance. Je suis patiente, attentionnée et j'aime beaucoup jouer avec les enfants. J'ai hâte de rencontrer les vôtres !
A très bientôt !
Camille
Tout travail mérite salaire décent ;) Les prix ont globalement augmenté et mon expérience justifie ce taux horaire.