Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Pierre, cherche une co-famille à Toulouse 31000 pour le 1 Septembre 2020

Dernière connexion il y a 3 jours
@
Contacter

Propose garde partagée avec nounou déjà trouvée à toulouse

Bonjour chère famille !
Ma femme et moi avons trouvé une super nounou pour garder notre petit bout de 5 mois. Or, nous sommes à la recherche d'une autre famille pour mettre en place une garde partagée à domicile à temps plein.
Voici les critères que nous recherchons, idéalement :
- Etre domicilié dans l'hyper centre de Toulouse afin de faciliter les trajets avant et après la garde - autour du quartier jean-jaurès si possible
- Avoir un petit bout qui sait déjà marcher, afin que nous ne soyons pas obligé d'acheter une double poussette (à moins que vous en ayez déjà une ?)
- Etre à la recherche d'une nounou à plein temps
- Etre d'accord pour que cette super nounou parle en anglais à votre petit bout, car elle n'est pas française mais d'origine thaïlandaise
Bien sûr ces critères ne sont pas indéboulonnables mais faciliteraient grandement la mise en place de cette garde partagée.
La date de début est fixée à début septembre, pour la rentrée. La durée sera indéterminée. Les jours de garde seront du lundi au vendredi, de 9h à 18h, approximativement.
Le tarif de la nounou se situe autour de 750 euros par mois, tout compris. Elle bénéficie d'une très longue expérience dans la garde d'enfants en bas âge (Thaïlande et Angleterre) et possède toutes les certifications nécessaires pour exercer son métier d'assistante maternelle en France.
Nous l'avons déjà rencontrée et elle est vraiment super ! Recomandations effectuées auprès de ses anciennes familles !
Je vous prie de prendre contact avec nous si cette proposition vous intéresse, nous serons ravi d'en discuter plus en détails avec vous et ainsi organiser une rencontre !
A bientôt,
Pierre & Alice

Détails

Type de garde : garde temps plein

1 enfants à garder (moins de 6 mois)

cherche pour début-Septembre ( 1 Septembre 2020)
Non
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
A déjà une nounou
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
L.
M.
M.
J.
V.
S.
D.