La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Babysitter en vacances ? Est-ce une bonne idée ?
babysitter vacances

Emmener sa nounou dans ses valises ?!

Les vacances d’été approchent, vous n’avez que trois semaines de congé durant ces deux mois d'été, et personne dans votre entourage ne peut accueillir vos enfants le reste du temps. Pour couronner le tout, les centres de loisirs sont complets depuis belle lurette. Argh, les vacances ne s'annoncent pas réjouissantes. Heureusement vous venez d'avoir une idée lumineuse ? Et si vous emmeniez une babysitter avec vous ?  

Vraiment, une babysitter à la plage ?

Il ne faut pas complexer et se dire que "c'est trop riche" de se faire aider même pendant les vacances. Les working-mums ont besoin de repos, et il en est de même pour les mamans au foyer pour qui l'année est également bien fatigante ! Pour les enfants c'est également plus divertissant d'avoir quelqu'un qui est vraiment là pour eux en permanence.

C'est également une expérience enrichissante et un bon moment à passer pour la nounou elle même, comme en témoigne Silana sur son blog.

La babysitter pourra les emmener dans divers lieux d’activités comme la piscine, le lac, les parcs et tout autre lieu où vous auriez emmené vous-mêmes vos chérubins. Elle saura leur proposer une multitude d’activités afin qu’ils passent des vacances épanouissantes.

Enfin, des vacances reposantes !

Cette solution vous permet de partir en famille, avec le luxe de pouvoir vous réserver des moments de détente en amoureux.

Vous allez pouvoir vous adonner à vos activités favorites, l’esprit tranquille, et consacrer vos énergies à explorer tout ce qui n'est pas forcement accessible aux plus petits : bateau, randonnées en montagne, etc. Ce sera aussi peut-être l'occasion d’un dîner aux chandelles sur la plage et de toutes les autres activités que vous ne pourriez pas vous autoriser si vous étiez accompagnés d’enfants en bas-âge.

La babysitter prendra en charge vos têtes blondes, tout en respectant leurs rythmes, afin qu’ils passent, eux aussi, de merveilleuses vacances. Une aide qui vous permettra par exemple de prendre le relais au bout de la 25e partie de hippo-glouton.  

Même si au début, j’avais l’impression d’être une intruse, Hugo et Amélie m’ont vite acceptée comme leur grande sœur.
Nous avons énormément rigolé, dansé, chanté, joué sur la plage et pêché des coquillages pour décorer nos châteaux de sable...

Du côté des parents, je pense leur avoir apporté une aide précieuse, j’essayais d’intervenir rapidement en cas de bagarre entre les enfants, pour qu’ils passent de superbes vacances. Grâce à ma présence, ils ont pu faire du jet-ski, de la planche à voile et sont sortis quelques soirs pour profiter de balades nocturnes au clair de lune. Je crois que nous avons tous passé d’excellentes vacances.

Consultez également :

Un babysitter pour une sortie le soirbabysitter sortie
Trouver un babysitter ponctuel en dépannagebabysitter urgence depannage
Une baby-sitter : la personne idéale pour une garde périscolairebabysitter periscolaire