La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Le babysitter étudiant
babysitter etudiant

Ils gardent des enfants pour financer leurs études

Les babysitters étudiants suivent leurs études à la faculté ou en école supérieure et ont bien souvent commencé à s’occuper d’enfants durant leurs années de collège ou de lycée. Les étudiants font partie des babysitters qui présentent de nombreux avantages. Ce sont des jeunes adultes majeurs et responsables.

Même s'il n'est pas toujours évident pour eux de concilier cette activité avec leurs cours , ils sont plus disponibles qu'un collégien ou un lycéen. C’est une manière pour eux de financer une partie de leurs études, d’avoir un peu d’argent pour les sorties entre copains ou simplement pour améliorer leur ordinaire.

Embaucher un étudiant : de vrais avantages

Les babysitters étudiants sont davantage intéressés par des contrats réguliers pour lesquels ils interviennent plusieurs fois par semaine. Ils savent également proposer des activités ludiques pour les mercredis et les vacances scolaires.

Pour vous, recruter un babysitter étudiant est un gage de sérieux supplémentaire : généralement soucieux d'avoir une source de revenus stable, ils prendront à cœur le travail et feront tout pour être à la hauteur de vos attentes.

Des babysitters souvent plus expérimentés

Les babysitters étudiants se sont généralement initiés à cette activité quelques années auparavant. Ils ont donc plus d'expérience dans le domaine qu'un lycéen.

Les petits plus : Certains étudiants qui proposent leurs services pour du babysitting possèdent le BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateurs). Ils connaissent bien les enfants et ont appris à animer et à encadrer des enfants dans des tranches d’âges différentes. Ils ont déjà accompagné de jeunes enfants ou des adolescents dans des colonies. D’autres font leurs études dans le domaine du psycho-social ou de la petite enfance. Ils possèdent une bonne expérience des enfants au travers des nombreux stages qu’ils ont effectués en crèche ou en école maternelle. C’est un gage de sérieux supplémentaire.

Ils ont, pour la plupart, leurs permis de conduire et peuvent emmener vos enfants à leurs activités sportives s’ils font déjà partie d’un club.
Ils sont également disponibles pour l’aide aux devoirs, ce qui vous permettra de vous soulager de cette tâche généralement peu agréable.

Consultez également :

Les babysitters collégiens et lycéensbabysitter age minimum
Papi-sitters et mamie-sitters : des séniors nounou !mamisitter papisitter
Les garçons sont d'excellents babysittersbabysitter homme
Un babysitter anglais, allemand, espagnol, italien : c'est possible !babysitter anglais