La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Communiquer jour après jour avec votre nounou agréée.
Communiquer avec son assistante maternelle au quotidien est vraiment nécessaire pour le bien de tous. Bien que vous passiez un quart d’heure, matin et soir, chez la nounou pour parler de la journée de votre petit bout, vous n’aurez pas forcément le temps de tout vous dire.
Et puis Pimpin commence à s’impatienter. Lui, tout ce qu’il veut, c’est que maman se recentre sur lui.
Voici deux astuces pour parler de ses journées autrement.
Compte-rendu du quotidien sur le cahier de liaison
Pour les petites choses qui se passent dans la journée, vous pouvez avoir recours au «carnet de liaison». Vous allez devenir accroc à ce cahier, tout comme cette maman qui n’en loupe pas une miette.
C’est devenu mon livre de chevet, chaque soir avant de m’endormir, je lis le contenu des journées de Robin. Ses siestes, ses repas, ses changes, ses activités et son état de santé. J’adore lire les petites nouveautés croustillantes du style « Robin a fait trois pas aujourd’hui », je note aussi les informations qui intéressent l’assmat comme « Robin a eu son vaccin hier, il n’a pas beaucoup d’appétit depuis hier….
Restez proche de votre enfant
👉 Avec Nounou-top, vous profitez d'un carnet de liaison numérique directement sur votre téléphone, pour suivre les journées de vos bout'choux comme si vous y étiez !
Découvrir notre outil de suiviFaites le point avec votre assistante maternelle
Si vous avez quelque chose de plus important à dire à votre nounou agréée, demandez-lui un rendez-vous sans enfant.
- Il peut s’agir d’un problème que vous rencontrez avec elle sur le plan relationnel ou contractuel. Veillez à ne jamais exposer un contentieux devant les enfants, même si ce ne sont pas les vôtres.
- Cela peut concerner un problème privé qui vous concerne et que vous ne voulez pas déballer devant votre enfant. C’est le cas pour les séparations, les décès et toutes ces choses que les enfants interprètent mal dans une conversation d’adultes.
Si tout se passe merveilleusement bien avec votre nounou agréée, cela ne vous empêche pas de faire un point de temps en temps, histoire de discuter du développement de Bébounet et pourquoi pas de lui dire que vous êtes contents d’elle !