Annonce créée il y a environ un an
Bonjour.
Je suis peintre, écrivaine et grande voyageuse, en amour avec la Vie.
Les enfants ont toujours été une de mes priorités. ça passe entre nous. Je ne peux pas dire mieux. Ma job est de les accompagner à se déployer dans un environnement sécurisant, bienveillant et magique. C'est ce que je serai en joie d'offrir à vos enfants.
Voici quelques expériences, en espérant que cela réponde à vos besoins et attentes.
*En Inde, j'ai œuvré dans un orphelinat de Mère Teresa, du nourrisson jusqu'à l'âge de 10 ans. C'est ainsi que je suis devenue "une maman kangourou" offrant tout ce que j'étais aux bébés... (+ présence constante avec soins, changes, biberons, jeux, chant pour les accompagner à s'endormir plus facilement).
* En Australie, j'ai travaillé en tant qu'assistante maternelle dans une école "Steiner" à Melbourne. Moyenne d'âge : 2 ans à 4 ans.
* En Inde, j'ai œuvré dans un monastère bouddhiste pour jeunes enfants (jeunes orphelins destinés à être moine) dans l'Himalaya. Moyenne d'âge : de 3 ans à 12 ans.
* A Key West, une île en Floride aux États-Unis et à Montréal, au Canada, j'ai gardé pendant plusieurs années un petit garçon, Indigo, dont la mère était canadienne et le père américain.
* À l'adolescence, pendant les grandes vacances, je suis partie en Angleterre, à Eastbourne, j'ai gardé 6 enfants, d'une même famille, dont un enfant handicapé. La moyenne d'âge : de 3 ans à 12 ans.
* Dès que j'ai eu l'âge de prendre soin des enfants, j'ai offert mes services en tant que baby-sitter. Dès l'âge de 5 ans, j'ai pris soin de ma petite sœur et de mon petit frère.
* Sans compter les nombreuses gardes d'enfants ponctuelles que j'ai faite à travers le monde ainsi que tous les enfants en bas âge et les nourrissons que j'ai accompagné au cœur des bidonvilles, en Inde.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je serai en joie de vous répondre.
En attente de vous lire ou de vous entendre, je vous souhaite une magnifique journée.
Bien à vous
Marie-Christine
Marie-christine peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation