Ma deuxième reconversion professionnelle, je la dois à ma petite-fille que j ai eu le bonheur de garder régulièrement en 2018 à partir de ses 3 mois pendant 6 mois avant qu' elle intègre une crèche.
En 2019, je me suis à nouveau occupée d' un nourrisson au domicile des parents pendant 5 mois.Ce fut le même bonheur pour moi.
J' ai alors décidé de suivre la formation d'assistante maternelle qui devait me permettre d'accueillir des enfants à mon domicile.
Ce projet n' ayant pas pu aboutir, je me suis orientée vers la garde d' enfants au domicile des parents.
Depuis 2021, je garde des enfants scolarisés à qui j'apporte de l' aide à l' apprentissage des leçons et à la réalisation des tâches écrites.
Lire des histoires, chanter, jouer à des jeux variés dont des jeux de société, faire des promenades, les emmener à la médiathèque sont des exemples d' activités que je fais avec les enfants.
Par contre, ne comptez pas sur moi pour les installer devant un téléviseur !
Je peux bien sûr aussi préparer les repas.
Fiable, patiente, bienveillante, aimant depuis toujours le contact avec les enfants, pédagogue avec 28 années d expérience dans l'enseignement, je saurai contribuer à l'épanouissement des enfants, au développement de leur autonomie et à la confiance en soi.
Je souhaite trouver une garde régulière d' enfants non scolarisés ou scolarisés. Je suis intéressée aussi par du babysitting
et peux être disponible les week-ends.
N'hésitez à me contacter! Je suis ouverte à toute proposition.
Laurence utilise la Gestion Pro et propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente.
C'est une vraie garantie de tranquillité pour vous.
Mon professionnalisme est reconnu par tous mes employeurs. Ils apprécient ma ponctualité, ma fiabilité, mon engagement et ma disponibilité.
J accompagne au mieux les enfants et leur apporte l' aide nécessaire pour la réalisation de leur travail scolaire.
Je les accompagne aussi pour les activités extra-scolaires.
Je les incite à lire en me rendant avec eux dans des mediathèques où je fais la lecture de livres. Je les incite aussi à bouger ( sorties en trottinette, à vélo...) et en fréquentant des parcs.
Je me sens par conséquent légitime de proposer ce tarif à mes futurs employeurs.