Annonce modifiée le 22 octobre 2024 à 14:50
Bonjour,
Je suis actuellement mariée et à la recherche d'une activité.
Je serai heureuse d'effectuer différentes gardes car j'aime beaucoup m'occuper des enfants. Je suis plutôt une personne douce et patiente mais je sais faire preuve de fermeté lorsqu'il le faut...
D'autre part, mon expérience dans la fonction d'agent d'encadrement dans une école maternelle contribuera à la qualité de mes services. En effet, au cours de l'année scolaire 2009/2010, j'ai eu le plaisir de m'occuper de petits écoliers de 3 à 5 ans en périscolaire le matin et en les accompagnant à la cantique chaque midi...
J'ai également déjà effectué des gardes par le passé, notamment 2 petits garçons de 5 et 3 ans en 2008 ainsi qu'une petite fille de 6 ans en périscolaire au cours de l'année 2014 et d'autres gardes d'enfants ponctuelles au cours de cette même année.
En 2023 j'ai accueillit régulièrement sur une période de quelques mois, un petit garçon sourd et muet de 6 ans (le fils d'une amie).
Depuis début 2024, je garde un bébé de 3 mois et sa soeur de 2 ans. J'ai donc également de l'expérience auprès des nourrissons (je m'occupe toujours de ces petits à l'heure actuelle...)
Je suis également disposée à accueillir les enfants chez moi entre midi pour les parents qui ne souhaitent pas mettre leurs enfants à la cantine.
N'hésitez pas à faire appel à moi, j'en serai ravie.
Je cherche de préférence un petit contrat (environ 20h par semaine) pour garder des bébés ou enfants non scolarisés, en journée. Je dispose d'une voiture mais ne souhaite pas me déplacer trop loin de mon domicile.
Cordialement.
Garde partielle / périscolaire | 11,00 € de l’heure |
Personnellement je préfère être rémunérer par pajemploi.
Muriel peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Garde partielle / périscolaire | 11,00 € de l’heure |
Personnellement je préfère être rémunérer par pajemploi.