Je cherche
à
Chercher
Dernière connexion il y a environ 6 heures
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting, Garde partielle/périscolaire, Nounou à domicile (infos)

Emilie, nourrice à domicile à Paris 20ème arrondissement 75020

Les plus d'Emilie

Présentation

⚠️*Je n'assure pas les "gardes" régulières type sorties d'école/crèche*⚠️

J'ai 39 ans 😨 mais je ne suis pas encore ringarde.

J’ai de l’expérience avec des enfants âgés de 2 semaines à 11 ans.

Je ne fume pas (mais j’ai déjà essayé, sans succès). 🚭

Gardes occasionnelles ou sur de très courtes périodes à Paris, quel que soit l’arrondissement (je suis ponctuelle et organisée) et en banlieue. En journée, le soir/la nuit (parents fêtards bienvenus 🎉).
J’essaie de rentrer par mes propres moyens (en Noctilien, par exemple) dans la mesure du possible. Je peux aussi marcher (depuis l’âge de 1 an). C’est assez pratique quand il y a des grèves.

Je ne suis pas en mesure d’assurer des « gardes régulières » tout au long de l’année scolaire car
*** je ne fais pas de planning plus de 2 semaines à l’avance. Voire moins, pour le créneau « sortie d’école » ***

Je ne suis pas matinale ! À moins que ce soit vraiment très exceptionnel ou que vous m’offriez 10 000 Euros, je ne viendrais probablement pas chez vous avant 8h ! Je ne suis donc pas la personne qui accompagnera vos enfants à l’école.

Je suis une personne dynamique, souriante et à l’écoute. Je suis également cultivée avec un bon niveau d’anglais (Projet pour 2020: obtenir le C2 Proficiency) et quelques notions d’espagnol et d’italien (surtout à l’écrit, faute de pratique).
Je devais faire la formation PSC1 le 18 avril 2020 mais elle a été annulée et je ne sais pas quand il sera possible de s'inscrire à nouveau.

Coronavirus: J'ai des masques, une visière, gel hydroalcoolique et je viendrai avec mon savon et ma serviette de toilette. Je respectais les règles d'hygiène avant la pandémie donc je suis encore plus vigilante aujourd'hui ! :P
Déplacements à pied dans un rayon de 5Km max pour le moment. J'envisage tout de même de reprendre les transports en commun à la rentrée si la situation ne se dégrade pas.

Tarif minimum : 10, 50 Euros net / heure. Non négociable à la baisse. Il s’agit de mon activité professionnelle à part entière depuis de nombreuses années. Déclaration via Pajemploi ou cesu. Je n’accepte plus les tickets cesu « papier ».

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Garde partielle/périscolaire
Nounou à domicile
Expérience Experience professionnelle, plus de 10 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Français (langue maternelle)
Anglais (bilingue)
Espagnol (débutant)
Italien (débutant)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire et collège
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Non, je ne préfère pas

Recommandations

Emilie peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Syl E.

Emilie garde nos 2 enfants régulièrement depuis deux ans. Ils avaient 16 mois et 3 ans la première fois. Dès les premières minutes, Emilie a su créer le lien avec les enfants qui l'adorent et se réjouissent d'avance lorsqu'elle vient les garder. Très professionelle, elle honore ses engagements et est toujours ponctuelle malgré les difficultés dans les transports en commun. Nous recommandons vivement Emilie!

Alexia D.

Emilie a accepté de venir la semaine dernière, alors que nous l avions prévenu moins de 24heures a l avance. Elle arrivée a l heure malgré les grèves de transports. Nous faisons régulièrement appel à elle et les enfants l adorent. Nous lui faisons totalement confiance. S&A

Anne-claire F.

Emilie est une babysitter au top! Les enfants l'adorent (elle a gardé ponctuellement mes trois fils âges de 7, 4 et 1 an) depuis près de 4 ans maintenant. Toujours ponctuelle, sympathique, drôle, le courant passe très vite avec les enfants, elle sait les occuper et les chouchouter!

Saskia D.

Emilie garde occasionnellement notre petite Alma depuis ses 9 mois (elle a maintenant presque 4 ans), et maintenant son petit frère Elio, depuis qu'il a 4 mois. Elle a le contact très facile, à la fois avec les parents et avec les enfants, elle a beaucoup d'expérience, y compris avec les très jeunes bébés, du coup il est très facile de lui faire confiance. Elle est toujours ponctuelle, elle tient ses engagements, et elle communique (par exemple la première fois qu'elle a gardé Alma, elle nous a envoyé un SMS pour nous dire que tout allait bien, et elle nous fait toujours des transmissions assez détaillées à notre retour). Bref, une baby sitter qu'on recommande sans réserve.

Sandrine F.

Emilie est venue garder ma fille de 2 mois et demi suite à un arrêt maladie de l'assistante maternelle habituelle. C'est une personne très réactive et très ponctuelle ( en effet la garde avait lieu à Neuilly sur Marne et Emilie habite sur Paris) . C'est une personne que je recommande et je n'hésiterai pas à retravailler avec elle si besoin. Emilie est très à l'aise avec les bébés et est très fiable.

Album photo

Thumb 0ab0f5009b Thumb 6af7d74aaa Thumb 0858c5bef2 Thumb e805aa9e26

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Carte

Emilie
39 ans
Emilie, nourrice domicile Paris 20ème arrondissement 75020

Confiance

Identité Vérifié
Mail Vérifié
Téléphone Vérifié
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Pour accéder aux disponibilités d'Emilie, vous devez être membre, profitez-en c'est gratuit

Je m'inscris !

Tarifs

10,50 €
de l'heure
Babysitting ponctuel
Garde partielle/périscolaire
Nounou à domicile
Explication :

Tarif minimum : 10, 50 Euros net / heure (pour tous les types de gardes sauf 31/12). Non négociable à la baisse. Il s’agit de mon activité professionnelle à part entière depuis plus de 10 ans. Mon tarif comprend l'indemnité de congés payés ainsi que les frais de transport. Déclaration via Pajemploi ou cesu. Je n’accepte plus les tickets cesu « papier » car c'est trop fastidieux et cela engendre des frais d'encaissement mais partante s'il sont dématérialisés. Je n'accepte pas les chèques.
Le fait de déclarer vous permet de bénéficier d'avantages fiscaux et le cas échéant d'aides de la CAF