
Bonjour je m'appelle Stéphanie , mariée et maman d'un garçon de 16 ans . J'ai mon C.A.P de Petite Enfance depuis 2002 et je viens de valider ma formation d'assistance maternelle , un agrément pour 4 enfants moins de 11 ans avec tout le matériel de puériculture. Il me reste trois places. J'habite en maison individuelle avec une cours fermée et non fumeur. Je prends les horaires atypiques. Je suis souriante , patiente , dynamique , sérieuse , ponctuelle. Je suis à l'écoute enfant/parents , à...




