
Bonjour , je suis actuellement en terminal bac pro ASSP ( accompagnement soins et service à la personne ) . J'ai effectivement pratiquer plusieurs pfmp dont 6 semaines en maternelle ( atsem ) , j'ai travailler aussi avec des personnes âgées dépendant en HAD (Hospital à domicile ), SSIAD ( service de soins infirmiere à domicile) , ADMR . J'ai validé mon BEP sanitaire et social et je passe actuellement mon BAFA pour avoir un meilleur cursus et avoir un peu plus d’expérience dans l’éducation e...



